E-mail : contact@secretariat-charente-sosecretaire.fr

TARIFS

Une prestation à la carte proche d’Angoulème

Zone d’intervention

SoSecrétaire vous propose deux types de prestations : dans vos locaux ou à distance. Nous valorisons votre confiance et récompensons cette fidélité. Nos prix sont dégressifs en fonction du volume horaire mensuel.

Nous intervenons dans un rayon de 30 Km autour d’Angoulême et mettons l’accent sur une grande flexibilité et disponibilité pour répondre à vos besoins en gestion administrative et secrétariat.

Tarification

Nous ne facturons pas les frais de déplacement kilométriques.

En 2021, SoSecrétaire fêtera ses 10 ans d’existence ! Une belle marque de longévité au service de partenaires et clients satisfaits, une histoire qui ne demande qu’à être perpétuée.

Un tableau vous sera remis chaque mois avec le récapitulatif des heures accomplies et la facture correspondante.

Prestation sur site et/ou à distance

Nombre d’heures Prix
< 9h par semaine 32€ HT / Heure
> 10h par semaine 30€ HT / Heure

Nous réalisons des devis gratuits sur simple demande par téléphone ou par mail. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Questions fréquentes

” Je n’ai besoin d’une Assistante que pour un mois. Est-ce possible? “

Oui. Chez SoSecrétaire, on s’adapte à vos besoins. Nous mettons à disposition nos services le temps nécessaire à la réalisation de vos travaux. Aucun engagement dans la durée.

” Et si mes besoins évoluent avec le temps ? “

Aucun souci ! Nous éditerons un nouveau devis avec le détail des prestations et le temps prérequis pour leurs réalisations. Les principes de tarification ci-dessus s’appliquent.